Libreville, Jeudi 5 Novembre 2020 (Infos Gabon)-La Fondation Sylvia Bongo Ondimba pour la famille invite la gent masculine à se faire dépister contre les cancers de la prostate et des testicules.

Après «Octobre Rose», voici venu «Movember» ou «Novembre Bleu». A l’initiative de la Fondation Sylvia Bongo Ondimba, une campagne de dépistages des cancers de la prostate et des testicules auxquels sont exposés les hommes est organisée à l’intention de ces derniers. «Messieurs, vous avez été nombreux à nous encourager tout au long d’Octobre Rose. À notre tour de vous soutenir ! Movember est l’occasion de vous sensibiliser au dépistage précoce des cancers de la prostate et des testicules. Alors n’attendez plus et prenez soin de votre santé ! », a écrit l’épouse du chef de l’Etat sur son compte tweeter. Il est prévu tout au long de ce mois de novembre 2020 des campagnes de sensibilisation de dépistage à travers le Gabon.   

FIN/INFOSGABON/SM/2020

Copyright Infos Gabon



Avec Info Gabon

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.