Fait Divers à Awendjé : En attendant les conclusions de l'enquête, la thèse du suicide est largement véhiculée…

Depuis le matin, tout le monde ne parle. Les premiers témoignages font état d’un suicide.

Scène insoutenable et digne d’un scenario de film d’horreur hollywoodien. Que s’est-il donc passé dans la tête de ce jeune et bel homme pour qu’il décide de mettre terme à ses jours ? Si l’on en croit les badauds présents en début de journée à Awendjé, l’homme s’est jeté du pont avant qu’un camion ne lui roule dessus. Horreur et étonnement !

« La plupart des personnes qui en arrive là sont comme tout le monde. Seulement, certaines ont accumulées nombre de difficultés affectives professionnelles ou financières devenus trop dures à supporter »,soupçonne Léa Staguy Mounanou, présente sur le lieu du drame. Une théorie discutable. « Quoi qu’il arrive, on ne doit jamais mettre fin à sa vie. Il pouvait espérer tout changement possible », rétorque Abib Barro Barro, lui également présent le lieu du drame.

Si pour l’heure l’identité du défunt n’est pas encore divulguée, une photo virale et un commentaire circulent sur les réseaux sociaux. Lequel message indique que le défunt résidait à Ozangue précisément au Carrefour poubelle.


Tony Muru



Avec Gabon Eco

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.