Deux

© Autre presse

Deux tonnes de ciment et un million pour soutenir la construction de deux mosquées à Tengrela

Pour soutenir la construction de deux mosquées dans la ville, un cadre de Tengrela du nom de Aboubacar Berté, a offert vendredi 22 janvier 2021, deux tonnes de ciment et la somme d’un million de francs CFA aux fidèles de la communauté musulmane du département.

L’imam central Béma Kouma a réceptionné les dons et formulé des bénédictions à l’endroit du donateur. « Avec ces dons, vous nous permettez de bien avancer dans les travaux. En soutenant l’œuvre de Allah, lui en retour, se souviendra toujours de toi. Merci cher fils », a dit l’imam au bienfaiteur.

Berté Aboubacar, quant à lui, a demandé aux guides religieux de continuer à prier pour la stabilité et la paix dans le pays afin que les actions de ce genre puissent se multiplier en leur faveur. « Priez pour notre pays et pour vos enfants que nous sommes. Si nous avons votre bénédictions, nous ferons encore mieux », a-t-il demandé.

Quelques heures plus tôt, Aboubacar Berté avait offert un corbillard à une mosquée de la ville.

(AIP)



Avec Abidjan.net

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.