AGL renforce ses relais de croissance en Afrique Australe

Dans une dynamique de croissance soutenue, Africa Global Logistics (AGL), leader des solutions logistiques intégrées en Afrique, restructure ses équipes dirigeantes en République Démocratique du Congo. Un signal fort de l’ambition du groupe d’asseoir son leadership dans cette région incontournable.

AGL renforce ses relais de croissance en Afrique Australe
Eldon Khuty, nouveau responsable d’AGL au Katanga

Nouveau capitaine pour la filiale stratégique d’AGL au Katanga

C’est Eldon Khuty, fin stratège rompu aux réalités locales, qui prend la barre de la filiale katangaise. Véritable plaque tournante pour l’approvisionnement en minerais critiques, cette région backstage des transitions énergétiques mondiales est une pièce maîtresse du déploiement d’AGL.

Le Katanga, nouvelle priorité dans la stratégie africaine d’AGL

La feuille de route d’Eldon Khuty ? Accélérer le maillage de solutions logistiques robustes, de la route au rail en passant par le fluvial et les ports stratégiques comme Lobito ou Dar Es Salaam. Le tout en s’appuyant sur le maillage continental et l’expertise internationale du groupe. Car au Katanga comme ailleurs, la clé réside dans l’intégration parfaite des modes de transport pour créer les chaînes d’approvisionnement résilientes et compétitives dont les clients ont besoin.

AGL renforce ses relais de croissance

En ligne de mire pour AGL : conserver sa longueur d’avance dans la course à la fluidité et à l’efficacité logistique en Afrique. Un prérequis pour accompagner les grandes manœuvres des secteurs clés et le développement économique du continent.

Rédaction DBNEWS
04/03/2024

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.