Tchad : disparition inquiétante  de l’enseignant-chercheur Mahamat Moussa Hilaiwou


Tchad : disparition inquiétante de l’enseignant-chercheur Mahamat Moussa Hilaiwou

Tchad : disparition inquiétante  de l’enseignant-chercheur Mahamat Moussa Hilaiwou 1

Le  Syndicat national des Enseignants et Chercheurs du Supérieur (Synecs) , section de l’université de N’Djamena, à travers un communiqué , annonce la disparition,  de l’enseignant-chercheur Mahamat Moussa Hilaiwou.

 Parti avec son équipe dans l’Ennedi Ouest, dans le cadre de ses recherches, l’enseignant Mahamat Moussa Hilaiwou a été aperçu pour la dernière fois , selon ses collègues,  le 15 février dernier dans la localité de Kalaït où il s’y était rendu pour chercher les pièces de son véhicule tombé en panne. « Cette disparition laisse plus d’un inquiet.Mais nous demeurons   confiant et convaincu que tous les efforts fournis par le gouvernement et les proches déboucheront sur une fin heureuse » déclare  le  Synecs section de l’université de N’Djamena,  dans le communiqué.

Le Syndicat national des Enseignants et Chercheurs du Supérieur, section de l’université de l’université de N’Djamena, invite néanmoins , les  parties prenantes à intensifier  les recherches jusqu’à ce que l’enseignant Mahamat Moussa Hilaiwou soit retrouvé en vie et en bonne santé.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Avec LePaysTchad

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.