Soumaila Cissé parleSoumaila Cissé parle

Partagez!

Soumaila Cissé est un candidat à la présidentielle Malienne du 29 juillet prochain. L’homme se fixe des objectifs, une fois élu Président du Mali.

« Pendant les dix (10) années que j’ai passées à la CMDT, il n’y a jamais eu de crise d’engrais », a soutenu Soumaila Cissé. Il a tenu à rappeler que « le problème de l’engrais sera une de nos priorités ». En plus de cela, il affirme avoir réalisé plus de 450 puits quand il était à la CMDT. Mieux, il avance la réalisation de 3 000 forages dont plus de 500 au Mali tout en étant président de la Commission de l’UEMOA.

« Quand je suis élu président, le problème de route sera résolu », a-t-il promis. Le chef de file de l’Opposition a pris d’autres engagements dont la construction des usines à Kadiolo ; la construction du maximum de dispensaires pour endiguer la souffrance des populations ; la réduction du chômage en recrutant tous les sortants des écoles d’enseignement normal, des sortants de médecine.

Soumaïla Cissé est un homme politique malien, né le 20 décembre 1949 à Tombouctou. Pour la prochaine élection présidentielle, il sera face à plusieurs candidats dont Ibrahim Boubacar Keïta (IBK). Le président sortant veut briguer un second mandant. Dans un pays meurtri par terrorisme, cherche la paix et la sécurité.

LIRE AUSSI  Mali : Investiture de Soumaïla Cissé pour « restaurer l’espoir »

 

commentaires





Avec Afric Telegrah

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.