Dans un communiqué de presse, le coordonnateur de la coalition Une nation pour tous (Unpt), Abdel-Salam Chérif informe que L’Unpt ne participe pas au dialogue national inclusif et souverain.

Pour la Coordination de l’Unpt, suite aux différentes déclarations des partis politiques de l’Unpt reprises par les médias locaux et les réseaux sociaux, « seuls sept (07) partis politiques de ce Regroupement ont rejoint de leur propre chef, les assises du Dnis ».

« L’Unpt en tant que regroupement de partis politiques et personnes Ressources ne participe pas au Dnis », précise le communiqué.

La Coordination de l’Unpt rassure ses militants et sympathisants ainsi que l’opinion nationale et internationale que ses objectifs, ses positions de principe et ses alliances demeurent inchangés. « L’Unpt réaffirme le respect de ses engagements fondamentaux aux yeux du peuple tchadien et promet de demeurer fidèle à sa ligne principale de conduite dans ce contexte difficile de la transition », souligne le communiqué.

Nadjita Namlengar

 



Avec LePaysTchad

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.