La Banque des Etats de l’Afrique centrale (Beac) est la première équipe qualifiée pour la finale du tournoi de l’amitié interbanque. Un tournoi  qui se joue dans le cadre du cinquantenaire de la Banque des Etats de l’Afrique centrale (Beac).

Le match qui a débuté à 7h et demi est marqué dès les dix premières minutes par la domination des joueurs de la Beac qui ont logiquement ouvert le score à la 7ème minute. Un but qui a réveillé les joueurs de la Bsic qui ont multiplié des frappes sans trouver le chemin des filets. Le gardien de la Beac a arrêté deux frappes coup sur coup à la 13ème et 15ème minutes. Mais à la 18ème minute, il n’a rien pu faire sur la frappe de l’attaquant de Bsic qui égalise. C’est sur ce score nul d’un but partout que l’arbitre centrale envoie les 14 acteurs au vestiaire.
Au retour des vestiaires, les deux équipes ont brillé par leurs maladresses durant presqu’un quart d’heure. Aux derniers instants du temps réglementaire, la bsic va multiplier des occasions sans marquer le 2ème but qui les enverra en finale. C’est donc sur ce score d’un but partout que l’arbitre de la rencontre va siffler la fin du match.
Au tir aux buts, la Beac prendra sa revanche en s’imposant 3-1. Première équipe qualifiée pour la finale, elle sera opposée soit à la Banque de l’habitat du Tchad (Bht), soit au Commercial Bank Tchad (Cbt) qui s’affrontent actuellement.

Repêchée en tant que meilleure 3ème de son groupe après sa défaite hier soir, la Banque des Etats de l’Afrique centrale s’est imposée hier nuit face à Uba. Une victoire qui a permis de se qualifier pour les demi-finales et d’affronter ce matin la Bsic, son bourreau d’hier.



Avec LePaysTchad

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

For security, use of CloudFlare's Turnstile service is required which is subject to the CloudFlare Privacy Policy and Terms of Use.

I agree to these terms.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.