Brice LACCRUCHE ALIHANGA, Directeur de cabinet d’Ali Bongo
Le jeu en vaut la chandelle
Le Gabon, autrefois surnommé le « Petit émirat pétrolier d’Afrique centrale », un pays au sous-sol riche et aux habitants pauvres faute de redistribution. Ce paradoxe permet de comprendre l’âpre combat que se livre aujourd’hui, le premier cercle du président gabonais pour conserver leur prédominance sur le peuple et le pays.
Ainsi, depuis le 24 octobre 2018, date de la maladie et de l’hospitalisation à Riyad, de Monsieur Ali Bongo Ondimba, suivi de son transfert à Rabat, au Maroc, le 28 novembre, ses proches, notamment son épouse, Mme Sylvia bongo et son jeune directeur de cabinet, M. Brice LACCRUCHE ALIHANGA, ces deux personnages rivalisent d’ingéniosité pour garder la main sur la plantation « Gabon ». Certains signes ne trompent pas. La fébrilité se sent et la peur se lit sur les visages.
Manigances et manipulations battent leur plein
C’est dans ce cadre-là, que les obligés du trentenaire, Brice LACCRUCHE ALIHANGA, qui contrôle de nombreux médias, ont voulu manipuler l’opinion nationale début décembre, en faisant croire que ce dernier se trouvait à Rabat, au Maroc, et tenait une séance de travail avec le président alité, Monsieur Ali Bongo. Mal leur en a pris, leur subterfuge de mauvais goût n’a pas fait long feux.
Mensonge : Mon post sur Facebook, le 2 décembre 2018
ANNE MARIE DWORACZEK-GABON
« Manipulateur Monsieur Brice Fargeon, alias Laccruche Alihanga.
Moi, Anne Marie DWORACZEK-BENDOME NGUEMA, je vous le dis sans détour, vous etes un menteur. Votre publication atteste de vos intentions.
Même si le Président Ali Bongo ondimba ne peut se défendre, vous n’êtes pas prêt à faire du Gabon et son peuple vos « choses ».
Vous avez tenu des réunions où au Maroc?
Ali Bongo ondimba, vous fait confiance comme à un fils, sous les conseils et l’aide de qui tentez-vous d’induire la population en erreur?«
Des vieilles photos ressorties pour la cause
Les fausses publications des amis de Brice Laccruche Alihanga – N°1
Réalité
Anne Marie DWORACZEK-BENDOME
9/12/2018