Libreville, Samedi 28 Août 2021 (Infos Gabon) – Le chef de l’Etat, Ali Bongo Ondimba a reçu hier vendredi Savina Ammassari, coordinatrice résidente des Nations unies au Gabon et Oulimata Sarr, directrice régionale de l’ONU Femmes pour l’Afrique de l’Ouest et du Centre.

Le chef de l’Etat s’est entretenu hier vendredi avec deux hôtes de marque. Savina Ammassari, coordinatrice résidente des Nations unies au Gabon et Oulimata Sarr, directrice régionale de l’ONU Femmes pour l’Afrique de l’Ouest et du Centre sont allées féliciter Ali Bongo Ondimba pour la récente élection du Gabon comme membre non permanent du Conseil de sécurité de l’Organisation des Nations unies (ONU) ainsi que pour l’engagement de son pays en matière de préservation de l’environnement et de promotion de l’égalité des genres. Au menu des échanges, le projet d’ouverture au Gabon d’un bureau de l’ONU femmes, entité des Nations unies chargée de l’autonomisation des femmes, ainsi que le projet Gabon Egalité.

FIN/INFOSGABON/SM/2021

Copyright Infos Gabon



Avec Info Gabon

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.