L’orgueilleuse Rose Christiane Ossouka, par 2 fois, sa copine de la cour constitutionnelle, la très chic Marie Madeleine Mborantzuo, a fait annuler deux arrêtés de son gouvernement fixant les mesures de prévention contre le Covid-19.
Le diable s’habille en Prada
Celle qui sait, avec une dextérité sans pareille, devancer la loi et trouver toutes les raisons, les subterfuges pour exclure ou introduire telle ou telle disposition dans la constitution ou reconnaitre une victoire contestée, donne l’impression ces derniers temps de n’appliquer la loi, rien que la loi
Sauve qui peut !
De quoi se moque ?
Un signe qui ne trompe pas, le landernau politique autour de la mangeoire a compris, raison pour laquelle l’assemblée nationale sous le règne de l’obséquieux Faustin Boukoubi, a fait fuiter le rapport parlementaire sur la gestion des fonds Covid, rédigé en 2020.
Tel est pris qui croyait prendre !
Les prédateurs font corps !
Ne jamais oublier une chose, quel que ce soit l’acte posé en ligne directe ou par des satellites, les familles coalisées qui règnent au dessus tous n’ont qu’un but : garder le Gabon ad vitam æternam sous leur domination. Tout pour eux, rien pour les autres, sinon des miettes.
Un jour on gagne, un jour on perd!
DBNEWS
14/01/2022