Le Ministre délégué auprès du Ministre d’Etat, ministre des Sports, des Loisirs, de la Culture et de l’Artisanat et Député du 5e arrondissement, 2ème siège de Libreville, en vrai fils des lieux, M. Arsène Édouard NKOGHE, est allé à la rencontre des populations d’Ozougué, un quartier pauvre et populaire pour constater l’avancement des travaux de réfection de la route en très piteux état depuis fort longtemps.
Sur le terrain – Le Ministre Délégué et Député, M.. Arsène Édouard NKOGHE- Ozougué, 5e arrondissement de Libreville-Travaux
« Agir pour améliorer les conditions de vie de tout un chacun est un devoir »
Son empreinte personnelle dans l’action social au cœur de cet arrondissement est indéniable. Marché, écoles, routes, voiries, etc…, M. Arsène Édouard NKOGHE, ne cesse d’aider et de contribuer à l’édification d’une société plus juste, équitable et heureuse pour tous. « Il faut répondre aux attentes des populations« , ne cesse-t-il de marteler.
Cet homme mesuré, bon vivant, grand battant connaît bien le terrain et sait de quoi il parle. Sa connaissance n’est pas que théorique. Pour lui, au-delà des mots et des postures, tout se joue dans la capacité à s’occuper des réalités quotidiennes des populations.
Arsène Édouard NKOGHE- Quartier Ozougué, 5e arrondissement de Libreville-réfection de la route
Sur le terrain
L’amélioration de voies de circulation impacte positivement la vie des simples citoyens. Elle permet les conditions de déplacement des populations d’Ozougué et des environs plus faciles et à moindre coût. Et c’est également, répondre par les actes concrets à « l’Appel à agir concrètement« du Président Ali Bongo Ondimba.
Quartier Ozougué, 5e arrondissement de Libreville-Travaux
Quartier Ozougué, 5e arrondissement de Libreville-Travaux
Quartier Ozougué, 5e arrondissement de Libreville-Réfection
Quartier Ozougué, 5e arrondissement de Libreville-Travaux de réfection de la voie
Rédaction @DBNEWS
17 Avril 2019