Le Tout Puissant Mazembe somme le club marocain de Raja Athletic Club de « lui retourner son joueur Ben Malango » qui se trouve depuis quelques jours au Maroc. Le club de Lubumbashi s’est exprimé dans un communiqué dont une copie est parvenue mercredi 7 août à Radio Okapi.
«Absent de Lubumbashi depuis la reprise, Ben Malango a été abusé par des agents véreux qui se sont même permis de trafiquer la date de naissance du joueur. Pris dans ce traquenard, le joueur s’est retrouvé à Casablanca au Maroc, sur le point d’être enrôlé par le Raja Club Athletic», note le communiqué et de poursuivre «Vérification faite auprès de la FECOFA avant d’inscrire le joueur à la Fédération Royale Marocaine, il a été constaté que Ben Malango est bel bien lié avec le TPM jusqu’en 2021. Avec tous ces éléments, la Fédération Royale Marocaine a sommé au Raja Club de Casablanca de rapatrier Ben Malango auprès du TPM avec lequel le joueur est contractuellement lié ».
L’avant-centre fait partie du groupe des 29 joueurs des corbeaux inscrits en Ligue des Champions 2019-2020 avec son habituel dossard 28.
Après Lema Mabidi qui se trouve actuellement au Qatar, Raja a recruté cette saison Fabrice Ngoma, ancien sociétaire de Vclub.
Avec Radio Okapi