Les jeux de hasard sont devenus pour la plupart des couples un calvaire. Des pères et mères de familles s’y à donnent à cœur joie, bien plus qu’un divertissement, généralement au détriment de leurs responsabilités familiales.
Depuis un peu plus de deux décennies, les jeux de hasard et leur avènement ont aliéné plus d’un. Les mères de familles misent très souvent dans l’argent de la popote, le transport des enfants, l’argent du loyer , ou phagocytent leur argent de poche pour ces types de divertissements.
<
Les paris, et tous autres types de jeux dit de hasard semblent accrocher les pères et mères des familles, qui espèrent y trouver un moyen de multiplier leurs revenus jugés insuffisants face aux besoins et au coup élevé de la vie, oubliant que nul ne détient le secret de ces jeux qualifiés de sataniques par certaines obédiences.
Si certaines personnes peuvent témoigner de la chance qu’ils ont pu avoir à y arrachant quelques billets ou de sommes faramineuses, d’autres estiment que cela relève de l’impossible. D’ailleurs un vent de soupçon de recours à la magie ne flotte pas loin de ce terrain. Dans tous les cas, le caractère aliénant de ces jeux sur certaines personnes, donne matière à réflexion.
Avec Le Touraco vert