Chers tous !
Je tenais à vous informer que le média DBNEWS, dont je suis la fondatrice, fonctionne sans subventions ni aide de l’État. Depuis sa création en 2007, notre média repose sur un modèle économique autonome qui garantit notre indépendance éditoriale. Contrairement à ce que certains peuvent prétendre, ni l’État gabonais ni ses affiliés n’ont jamais apporté de soutien financier à notre média. D’ailleurs, je n’ai jamais entrepris de démarche en ce sens.
Malheureusement, au lieu de reconnaissance, nous avons reçu de la déconsidération et de l’arrogance de la part de certaines personnes au Gabon, malgré les services gratuits que nous avons effectués pour eux.
Nous croyons fermement que l’information est un service qui mérite d’être rémunéré, comme le démontrent de nombreux médias en ligne ou imprimés.
Par conséquent, je tiens à informer tous ceux qui, depuis le Gabon, viennent vers DBNEWS et moi-même, ainsi que nos plateformes associées, pour demander la diffusion de leurs discours ou positions, que nous ne sommes pas intéressés. Notre rédaction traite exclusivement des sujets que nous choisissons librement en fonction de l’actualité.
Si vous vous adressez à DBNEWS et à Madame DWORACZEK-BENDOME, c’est que vous avez constaté notre capacité à influencer et à faire connaître vos messages ou votre personne. Par conséquent, toute demande de collaboration sera désormais facturée.
Je vous remercie pour votre compréhension.
Cordialement
Anne Marie DWORACZEK-BENDOME
Journaliste et fondatrice de DBNEWS
Journaliste et fondatrice de DBNEWS
29/06/2023