DIG/ La Fondation BGFIBank, représentée par Malick NDIAYE, Administrateur-Directeur Général de BGFIBank Côte d’Ivoire et la Fondation Magic System, représentée par son Président, Monsieur Salif TRAORE dit Asalfo ont signé, le 24 aout 2022, une convention de partenariat portant sur la fourniture d’un groupe électrogène et la construction d’une salle de réception et de soins pour les tuberculeux au centre de santé communautaire de Marcory-Anoumabo à Abidjan (Côte d’Ivoire). 

Ce projet qui est entièrement financé par la Fondation BGFIBank à hauteur de 30 millions de francs CFA et qui s’étalera sur 2 mois vient matérialiser plus encore l’engagement de la Fondation BGFIBank en faveur de l’inclusion sociale dans l’ensemble des pays d’implantation du Groupe BGFIBank.

“La mise en œuvre de ceprojet est en accord avec la vision du Groupe BGFIBank qui souhaite, à travers sa Fondation, agir en faveur d’une action locale au sein de nos communautés d’accueil en développant des projets ayant un impact durable et significatif sur les bénéficiaires”, a indiqué l’Administrateur-Directeur Général de BGFIBank Côte d’Ivoire,  Malick NDIAYE.



Avec Direct Infos Gabon

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

For security, use of CloudFlare's Turnstile service is required which is subject to the CloudFlare Privacy Policy and Terms of Use.

I agree to these terms.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.