AfriquePolitique

La Hama félicite les médias publics et privés pour la couverture du Dnis


Dans un communiqué de presse, la Haute autorité des médias et de l’audiovisuel (Hama) se dit satisfait de la couverture médiatique du dialogue national inclusif et souverain (Dnis), faite par les médias publics et privés et les encourage à poursuivre dans le même élan.

Selon la Hama , depuis le 20 août 2022, date de l’ouverture du Dnis, les médias publics et privés assurent avec professionnalisme la couverture des travaux de cette assise nationale permettant ainsi aux Tchadiens de l’intérieur du pays et ceux de la diaspora de suivre en temps réel le déroulement de cet événement. « La Hama les félicite et les encourage à poursuivre avec le même élan la couverture médiatique ce grand forum et rassure les femmes et les hommes de médias de tout son soutien », informe le communiqué.

Par ailleurs, la Hama remercie les autorités pour leur appui multiforme à faveur des médias, surtout en cette période où les Tchadiennes et Tchadiens suivent avec beaucoup d’attention les débats.

 

 



Avec LePaysTchad

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.