Transport aérien : Afrijet va desservir Malabo
ActualitéGabon

Grève à l’Asecna : Afrijet annonce des perturbations sur son programme de vols



COMMUNIQUE DE PRESSE

GREVE DES CONTROLEURS AERIENS ASECNA

Afrijet a le regret d’informer sa clientèle de perturbations sur son programme de vols à destination et au départ de la République du Congo, du Cameroun et du Bénin, en raison de la grève des contrôleurs aériens ASECNA.

Les vols intérieurs au Gabon et les vols à destination de la Guinée Équatoriale ne sont pour le moment pas impactés.

La publication tardive des NOTAM, moyen officiel exclusif de communication dans l’environnement aéronautique, a conduit ce jour à l’annulation de nos vols J7-362 et 363 sur la route Libreville / Brazzaville / Libreville et au retour de l’aéronef à sa base.

Les vols J7-248/249 du jour sur la route Libreville / Yaoundé / Libreville ainsi que J7-236/237 à destination et en provenance de Douala sont également annulés.

La compagnie étudie toutes les possibilités de réactivation du service ou de protection des passagers sur de prochains vols et conseille aux voyageurs de reporter leurs déplacements à lundi ou mardi, en raison du climat social dégradé à l’ASECNA.

Nos équipes ne ménagent aucun effort pour minimiser les désagréments causés à nos passagers, par une situation indépendante de notre volonté.



Avec Direct Infos Gabon

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.