Libreville, Vendredi 23 Septembre 2022 (Infos Gabon) – Le président gabonais met à profit son séjour à New York pour multiplier les contacts.

Le séjour du chef de l’Etat gabonais aux Etats-Unis n’est pas de tout repos. Après le plaidoyer lancé mercredi dernier à la tribune de la 77e Assemblée générale de l’Organisation des Nations unies (ONU) pour une synergie d’actions face aux crises auxquelles la planète est confrontée, Ali Bongo Ondimba a multiplié les rencontres au sommet. Il s’est ainsi entretenu avec plusieurs de ses homologues. Au rang desquels William Ruto du Kenya, Mohamed Bazoum du Niger, Aleksandar Vučić de la Serbie, Recep Tayip Erdogan de la Turquie, Rachad al-Alimi du Yemen et Abdallah ben Zayed Al Nahyane, ministre des Affaires étrangères des Emirats arabes unis. L’agenda du chef de l’Etat en terre américaine reste encore chargé.

FIN/INFOSGABON/SM/2023

Copyright Infos Gabon



Avec Info Gabon

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

For security, use of CloudFlare's Turnstile service is required which is subject to the CloudFlare Privacy Policy and Terms of Use.

I agree to these terms.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.