Football - Mercato : TP Mazembe recrute Wilfrid Nkaya
Afrique

Football – Mercato : TP Mazembe recrute Wilfrid Nkaya


Le Tout puissant Mazembe a recruté Wilfrid Nkaya, ancien joueur de l’équipe d’Otohô du Congo Brazzaville. L’annonce a été faite samedi 13 août sur le site officiel du club de Lubumbashi.

Âgé de vingt-deux ans, Nkaya est attendu dans les prochains jours à Lubumbashi afin de passer sa visite médicale avant de rejoindre le groupe à Futuka. Il a signé pour deux saisons chez les Corbeaux.

A propos de ce joueur, le site de Mazembe commente :

« L’international congolais de Brazzaville est un ailier rapide, dribbleur et très généreux dans l’effort collectif mais aussi efficace dans les derniers mètres. Ces qualités, son talent et son jeu offensif remarquable sont des atouts qui doivent lui permettre d’enflammer le Temple des Badianguena. »

Le TP Mazembe de Lubumbashi est engagé sur deux fronts cette saison ; à savoir : le championnat national de football, Ligue 1, et la Ligue des Champions de confédération africaine de football (CAF). Dans cette dernière, les Corbeaux sont exemptés du tour préliminaire. Ils commenceront à partir de 16ème de finale au mois d’octobre.



Avec Radio Okapi

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.