Libreville, Lundi 4 Juillet 2022 (Infos Gabon) – L’international gabonais et capitaine des Panthères a fait un don des produits de première nécessité aux malades de cette structure sanitaire vendredi dernier.

Les patients de l’hôpital de Nkembo, spécialisé dans la lutte contre les grandes endémies, à l’instar de la tuberculose, du paludisme et du Sida, ont reçu vendredi la visite d’une Panthère au grand cœur. Les mains garnies de produits de première nécessité, l’international et capitaine de l’équipe nationale de football du Gabon, Bruno Ecuélé Manga est allé mettre du baume au cœur des malades de ce centre hospitalier. « Quelques présents et des mots de réconfort dont le sourire sur les visages et la joie en retour sont des choses qui marquent à jamais », a souligné le bienfaiteur.

Le défenseur gabonais qui a déjà fait plusieurs gestes de cette nature par le passé en faveur des couches vulnérables, n’entend pas s’arrêter en si bon chemin. Bruno Ecuélé Manga se dit toujours disposé à manifester sa générosité à l’endroit des déshérités.

FIN/INFOSGABON/SM/2022

Copyright Infos Gabon



Avec Info Gabon

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

For security, use of CloudFlare's Turnstile service is required which is subject to the CloudFlare Privacy Policy and Terms of Use.

I agree to these terms.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.