Visite:Ali Bongo Ondimba annoncé à Port-Gentil
Gabon

Visite:Ali Bongo Ondimba annoncé à Port-Gentil


Libreville, Mercredi 22 Juin 2022 (Infos Gabon) – Plusieurs activités sont prévues dans l’agenda du chef de l’Etat durant son séjour dans l’Ogooué-Maritime.

Une visite du président de la République est en vue pour ce vendredi dans la province de l’Ogooué-Maritime. L’agenda d’Ali Bongo Ondimba prévoit la supervision des manœuvres médico-militaires et une rencontre avec les notables et hauts-cadres de la province de l’Ogooué-Maritime. Mais, certaines sources à la présidence affirment que le numéro un gabonais devrait procéder à l’inauguration du Centre de formation et d’enseignement professionnel de Tchengue dans le 4e arrondissement de Port-Gentil. Celui-ci est appelé à accueillir dès la prochaine année académique les étudiants dans les filières génie mécanique, génie électronique, ingénierie de soudage, de froid, de climatisation, entre autres.

Cette visite qui rentre dans le cadre de la tournée républicaine que le chef de l’Etat a été lancée en avril dernier à Makokou, chef-lieu de l’Ogooué-Ivindo, coïncide avec la tenue du 10 km de POG prévue samedi prochain. Il s’agit d’une compétition jouissant du label officiel Road Race Bronze attribué en 2018 par le World Athletics (International Association of Athletics Federations, IAAF). Les mêmes sources indiquent qu’Ali Bongo Ondimba, amoureux du sport, pourrait bien y prendre part.

FIN/INFOSGABON/SM/2022

Copyright Infos Gabon



Avec Info Gabon

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.