Gabon : Ali Bongo Ondimba ne sera pas à Port-Gentil vendredi
Gabon

Gabon : Ali Bongo Ondimba ne sera pas à Port-Gentil vendredi


Libreville, Jeudi 23 Juin 2022 (Infos Gabon) – Son déplacement dans la capitale économique, Port-Gentil (Ogooué-Maritime), a été annulé.

Annoncé demain (vendredi) à Port-Gentil, le Chef de l’Etat gabonais ne fera plus le déplacement. A l’origine de ce changement, le Covid-19, rapporte les services de la communication présidentielle.

”Face à la recrudescence des cas Covid-19 à Port-Gentil, le déplacement du Président Ali Bongo Ondimba est annulé”, a annoncé le Porte-parole de Présidence de la République. Jessye Ella Ekogha, puisque c’est de lui qu’il s’agit, a fait cette annonce ce jeudi 23 juin 2022 sur les réseaux sociaux (twitter).

Lors de cette visite qui vient d’être annulée, le Chef de l’Etat devrait s’entretenir avec les notables et hauts cadres de la province. La supervision des manœuvres militaires étaient également au programme de cette tournée républicaine.

LIRE AUSSI Gabon : Ali Bongo Ondimba annoncé à Port-Gentil

Quelques jours avant, le Président de la République a séjourné à Franceville dans la province du Haut-Ogooué, deux mois après une visite de deux jours à Makokou (Ogooué-Ivindo), les 20 et 21 avril 2022.

FIN/INFOSGABON/PM/2022

Copyright Infos Gabon

LIRE AUSSI Ogooué-Ivindo:Les belles promesses de Makokou



Avec Info Gabon

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.