Ali Bongo Ondimba se recueillant ce mercredi 8 juin 2022 dans le tout nouvau mausolée bâti en la mémoire de feu Omar Bongo Ondimba © Facebook/Président ABO


Ce mercredi 8 juin marque le 13ème anniversaire du décès du président Omar Bongo Ondimba. A cette occasion, son fils, devenu chef de l’Etat, lui a rendu hommage en se rendant à Franceville dans le tout nouveau mausolée bâti pour en mémoire du grand homme. 

« Le temps n’efface pas les traces laissées par les grands hommes. 13 ans après sa mort, Omar Bongo Ondimba est toujours parmi nous », a écrit le président Ali Bongo Ondimba qui s’est rendu ce mercredi 8 juin dans le tout nouveau mausolée bâti pour rendre hommage au second chef d’Etat de l’Histoire du Gabon.

« Il nous a légué un pays (…) dont les bases, solides, nous permettent, à nous Gabonaises et Gabonais, de nous projeter sereinement dans l’avenir », a-t-il poursuivit, avant de conclure : « en ce 8 juin, jour de sa disparition, je veux rendre hommage, au nom de la Nation et en tant que fils, au grand Président, à l’homme d’Etat et au Père merveilleux qu’il a été tout à la fois. »



Avec LaLibreville

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

For security, use of CloudFlare's Turnstile service is required which is subject to the CloudFlare Privacy Policy and Terms of Use.

I agree to these terms.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.