Bolloré Transport & Logistics Gabon : 100 agents décorés de la médaille du travail
Gabon

Bolloré Transport & Logistics Gabon : 100 agents décorés de la médaille du travail



DIG/ Bolloré Transport & Logistics Gabon et Owendo Container Terminal (OCT) ont récompensé, le 5 mai 2022, 100 agents parmi lesquels figurent 4 médaillés d’Or, 18 médaillés d’Argent et 77 médaillés de Bronze.

Cette cérémonie s’est déroulée en présence du Ministre des Transports,  Brice Constant Paillat, du Directeur général adjoint du Travail, Claude Thibault Baloghi et du Directeur de l’Office et Ports et Rades du Gabon, Godwin Alini YADJANGOYE.

Pour Bolloré Transport & Logistics Gabon, cet événement a été l’occasion de témoigner sa reconnaissance envers les femmes et les hommes qui œuvrent au quotidien pour offrir à leurs clients un service de qualité et satisfaire tous leurs besoins.

« Je félicite l’ensemble de nos agents pour leur courage, leur mérite et surtout leur fidélité. Ils contribuent de manière exemplaire au succès de l’entreprise, c’est donc avec joie et fierté que nous souhaitons les mettre à l’honneur en reconnaissance de leur formidable contribution », a indiqué Patrick GERENTHON, Directeur général de Bolloré Transport & Logistics Gabon.

Bolloré Transport & Logistics Gabon est une entreprise responsable et engagée vis-à-vis de ses collaborateurs qu’elle place au centre de sa stratégie.

Tout au long de leur carrière professionnelle, elle les accompagne au moyen de formations ciblées et veille à leur épanouissement en leur offrant un cadre de travail propice au bien-être et à la productivité.



Avec Direct Infos Gabon

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.