Divorce : Frédéric Ntera Etoua demande la restitution de sa dot et de ses cadeaux à son ex-femme
Dans une lettre publiée aujourd’hui sur les réseaux sociaux et signée par Frédéric Ntera Etoua, l’homme qui semble totalement désemparé, réclame le remboursement de sa dot.

On dit souvent qu’un amour qui se termine est un cœur déchiré, et c’est ce qui se passe aujourd’hui entre Frédéric Ntera Etoua et Mme Marthe NKEMEYONG EMANE, qui ont célébré leur mariage en grande pompe à Libreville en 2019.
Dans le courrier de Fréderic Ntera Etoua, conseiller du directeur général de l’Office des Ports et Rades du Gabon (OPRAG) et membre du Parti démocratique Gabonais (parti au pouvoir), ce dernier demande à son ex-compagne Madame Marthe NKEMEYONG EMANE et sa famille de restituer la dot qu’ils ont reçue de lui.

Le goujat !
Et pour enfoncer, Frédéric Ntera Etoua s’est montré très impoli et a exigé dans sa missive que Mme Marthe NKEMEYONG EMANE restitue également la bague en or sertie de diamants qui lui avait été offerte le jour de son mariage.
Il ne fait aucun doute qu’un amour mort est un espoir perdu, qui arrive rarement sans douleur et chagrin, mais est-ce une raison pour avoir d’un tel comportement ?

Affaire à suivre !
Publié par la Rédaction DBNEWS
17 mars 2022