Matadi :la division provinciale de l'Economie rassure de la présence des chinchards dans les chambres froides
Afrique

Matadi :la division provinciale de l'Economie rassure de la présence des chinchards dans les chambres froides


La quantité  des chinchards que le gouvernement a importés de la Namibie qui sera vendue au Kongo-Central est jusqu’à présent intacte dans la chambre froide Ledya à Matadi. Cette déclaration a été faite mercredi 29 décembre par le chef de division provinciale de l’Economie du Kongo-Central, Corneille Mukini, à la suite des questionnements de la population sur ces poissons et  d’une rumeur faisant état de l’achat de ces chinchards par la Socimex  pour les revendre à la population aux prix habituels.  

En ce qui concerne la date du début de la vente et du prix de vente de ces chinchards, Corneille Mukini qui a fait  la ronde des sociétés d’importations et de vente des produits surgelés mercredi, dit attendre les mots d’ordre du ministre national de l’Economie.  

Le chef de division provinciale de l’Economie au Kongo-Central promet que les prix de cette denrée alimentaire seront à la portée de toutes les bourses.  

 

 



Avec Radio Okapi

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.