Dysfonctionnements au sein des CHU:Le PM rappelle à l’ordre
Gabon

Dysfonctionnements au sein des CHU:Le PM rappelle à l’ordre


Libreville, Mercredi 24 Novembre 2021 (Infos Gabon) – Rose Christiane Ossouka Raponda a convoqué hier mardi les responsables des Centres hospitaliers universitaires du Gabon à une réunion de crise sur les maux qui les minent.

Devant les nombreux dysfonctionnements que connaissent les Centres hospitaliers universitaires (CHU) au Gabon, le Premier ministre, chef du gouvernement a convoqué hier mardi leurs responsables pour faire le point. En présence du ministre de la Santé, Dr Guy Patrick Obiang Ndong, Rose Christiane Ossouka Raponda a tenu à savoir ce qui plombe leur bon fonctionnement et les a instruits d’élaborer un plan d’urgence. « J’ai réuni ce mardi 23 novembre les responsables des différents centres hospitalo-universitaires (CHU) au Gabon, en présence du ministre de la Santé, le Dr. Guy Patrick Obiang Ndong. Face aux nombreux dysfonctionnements qui y ont été constatés ces derniers temps, je leur ai demandé d’élaborer en urgence un plan pour améliorer la qualité des soins et les hisser au standard les plus élevés »,a-t-elle indiqué. « Pour le président de la République Ali Bongo Ondimba comme pour mon Gouvernement, la santé des Gabonais doit passer avant tout », a conclu le Premier ministre, chef du gouvernement.

FIN/INFOSGABON/SM/2021

Copyright Infos Gabon



Avec Info Gabon

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.