Ali Bongo Ondimba a une relation particulière avec l’Arabie saoudite © DR


C’est ce qu’a indiqué son porte-parole, Jessye Ella Ekogha, lors de sa conférence de presse hier, jeudi 7 octobre. 

« Le président s’envolera pour l’Arabie saoudite afin d’y rencontrer sa Majesté le Roi d’Arabie saoudite (Salmane ben Abdelaziz Al Saoud) et participer à un forum international sur les investissements », a informé Jessye Ella Ekogha.

La 5ème édition du forum annuel baptisé « Initiative sur les investissements du futur », qui a en Arabie Saoudite, se déroulera cette année du 26 au 28 octobre.

Plusieurs chefs d’Etat et dirigeants de grandes entreprises y sont attendus.

Le président Ali Bongo Ondimba a une relation particulière avec l’Arabie saoudite. C’est dans ce pays qu’en octobre 2018 il avait été victime d’un AVC. Il avait alors été rapidement pris en charge par les autorités saoudiennes et avait fait l’objet de toutes les attentions. Le prince héritier Mohamed ben Salmane était même venu lui rendre visite à plusieurs reprises. Des gestes que le numéro un gabonais n’est pas prêt d’oublier.



Avec LaLibreville

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

For security, use of CloudFlare's Turnstile service is required which is subject to the CloudFlare Privacy Policy and Terms of Use.

I agree to these terms.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.