Dans un communiqué de presse publié le 18 octobre 2021, le Comité technique spécial (Cts), informe que conformément à la préparation pour la participation des politico-militaires au dialogue national inclusif deux missions se dirigent une en France et l’autre en Égypte pour inviter les politico-militaires à participer au dialogue national inclusif.

 

Selon le communiqué, deux missions parties du Tchad pour la France et l’Egypte dirigées respectivement par le general Mornadji Mbaissanebe Kar Ouba et Mahamat Allamine Bourma Treye ont quitté le 18 octobre 2021, Elles prendront attache avec les politico-militaires, échanger avec eux et les inviter à participer au dialogue national inclusif. « La mission présente en Egypte est conduite par le General Mornadji Mbaissanebe Kar Ouba. Celle partie pour la France est conduite quant à elle par M. Mahamat Allamine Bourma Treye », précise le communiqué.
Les deux missions auront pour tâche durant leur séjour d’entrer en contact avec les frères politico-militaires afin d’échanger et de les inviter à participer au dialogue. En effet la Cts œuvre en étroite collaboration avec le comité d’organisation du dialogue national inclusif pour que tous les fils et filles du Tchad acceptent de participer à ce grand rendez-vous tant attendu par l’ensemble des tchadiens.

 

Miguerta Djiraïngué



Avec LePaysTchad

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

For security, use of CloudFlare's Turnstile service is required which is subject to the CloudFlare Privacy Policy and Terms of Use.

I agree to these terms.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.