Photo by BeansHype on Twitter – photo de mariage du couple Lee Hopkins & Olivia Hopkins, née Stone.
Photo by BeansHype on Twitter – photo de mariage du couple Lee Hopkins & Olivia Hopkins, née Stone.
ActualitéMonde

Il y a un an, une jeune aide-soignante de 19 ans épousait un homme de 89 ans atteint de démence

 il y a bientôt une année, le 11 octobre 2020 plus exactement, une jeune aide-soignante épousait un résident du « Brookdale Senior Living Center », âgé de 89 ans et atteint de démence.

Photo by BeansHype on Twitter – photo de mariage du couple Lee Hopkins & Olivia Hopkins, née Stone.

Photo by BeansHype on Twitter – photo de mariage du couple Lee Hopkins & Olivia Hopkins, née Stone.

Les faits : 

Lee Hopkins 89 ans et Olivia Hopkins, 19 ans, née Stone, ont célébré leur mariage le 11 octobre 2020, à l’Arkansas, au sud des États-Unis. Le hic dans cette romance était l’âge du marié et son état de santé. Le vieil homme sans enfant ou parents proches, était atteint de démence, et le mariage, selon certains, n’était qu’un moyen pour la jeune femme d’appréhender le patrimoine de son conjoint presque déjà un pied dans la tombe.

 

« intention de lucre et de cupidité »

Olivia Hopkins, née Stone, travaillait au « Brookdale Senior Living Center » en Arkansas, une résidence pour personnes âgées, lorsqu’elle a rencontré Lee, deux ans après la perte de son épouse Élisabeth lors d’un accident de voiture auquel lui, a survécu.

Lee Hopkins n’était pas un de ses patients à plein temps. Olivia dit qu’elle a appris à le connaitre alors qu’elle lui apportait des pilules à plusieurs reprises.

Selon Stone, Hopkins a du mal à se souvenir de son nom et de quel jour du mois on est, mais miracle de l’amour, elle a quand même décidé de l’épouser alors que les deux tourtereaux avaient un écart d’âge de 70 ans.

Très active sur Twitter sous le nom d’utilisateur @BeansHype, Olivia Stone parlait sur Twitter de sa relation avec Lee. Le 2 juillet 2020, elle a tweeté sur son compte personnel : « Pourquoi est-ce que j’y pense ? Il a 90 ans, qu’est-ce qui ne va pas chez moi ?

Dans d’autres tweets, elle a ouvertement admis qu’elle s’intéressait à Lee que pour son argent. Elle était parfaitement consciente que Lee Hopkins n’avait pas de famille proche, et il semble, qu’elle voulait profiter de cette situation. Une amie l’a encouragée en lui répondant : « Fais-le, prends le sac, sœurette« . Elle discutait ouvertement de toute l’affaire avec ses amis dans le chat de groupe tout en se moquant de l’état de santé de Lee Hopkins. Elle a également dit à ses amis : « Si nous nous marions, je serai la seule personne à recevoir son héritage. »

 

BUZZ !

Les tweets de Olivia Hopkins, née Stone.
Les tweets de Olivia Hopkins, née Stone.
« Le 11 octobre 2020, Olivia s’est finalement mariée avec Lee »

Le compte Twitter d’Olivia est devenu populaire et les gens ont commencé à retweeter et à répondre à ses tweets. Après son mariage, elle a publié des photos et les gens l’ont bombardée de questions et de commentaires.

Lorsque les gens ont demandé si ce mariage était consensuel ou non, elle a défendu ses actions en disant : « Vous connaissez quelque chose à la démence ou vous supposez que c’est un Alzheimer de stade 7 ?  Habituellement, il ne sait pas quel jour du mois on est et m’appelle « Ola », son état cognitif n’est pas une question du tout (sic) ».

Être une chercheuse d’or est une chose, mais ce mariage a semblé être un abus pur et simple pour beaucoup de gens. Cependant, Olivia n’a jamais eu de remords pour ses actions et il était évident, d’après ses tweets, qu’elle ne pensait pas avoir fait quelque chose de mal. Mais les critiques n’ont pas cessé. Elle a gagné environ 2500 followers en une nuit, et a fini par désactiver son compte lorsque les questions sont devenues trop nombreuses embarrassantes pour elle.

Le compte Twitter d’Olivia a été suspendu, mais elle est toujours active sur Instagram avec un compte privé. Les personnes qui la suivent ont déclaré qu’elle publiait toujours des photos avec Lee et qu’il était toujours en vie. Par contre, on ne sait sur leur relation personnelle de couple.

 

 

DBNEWS avec Medium.com/ Vidhipssa Mohan
23/08/2021

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :