Afrique

Les diplômés en instance d’intégration rejoints la marche de ‘‘Wakit Tama’’ de ce jeudi


Dans un communiqué de presse rendu public ce mercredi 28 juillet 2021, la plateforme des diplômés en instance d’intégration à la fonction publique appelle les jeunes des 23 régions du Tchad à sortir pour accompagner ‘‘ wakit tamma’’ pour la marche du 29 juillet 2021
C’est suite au mutisme du conseil militaire de transition (cmt) face à leurs doléances que la plateforme des diplômés en instance d’intégration à la fonction publique décide et appelle solennellement tous les diplômés sans emploies des 23 régions du Tchad à se joindre à ‘‘wakit tamma’’ pour la marche pacifique de demain dès 07h00 au rond-point Hamama. D’après le communiqué, c’est après « une analyse approfondie de la situation, dans le souci d’œuvrer pour une cause nationale et au vu de l’engagement de Wakit Tamma dans la revendication de la jeunesse diplômée sans emploi », que les diplômés en instance d’intégration entendent participer à cette marche.

Ndjondang Madeleine



Avec LePaysTchad

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :