RSE : Le beau geste de Cimaf Gabon à l’endroit des populations de Ntoum 
Gabon

RSE : Le beau geste de Cimaf Gabon à l’endroit des populations de Ntoum 



DIG/ Dans le cadre de sa politique de Responsabilité sociétale des entreprises (RSE), la caravane sociale Cimaf 2021 a fait son escale, le mardi 1er juin 2021 à Ntoum, pour la livraison des travaux de réhabilitation de la pompe publique de la commune.

La cérémonie s’est déroulée en présence des responsables politiques et administratifs de Ntoum en tète desquels l’ancien premier Ministre et député de Ntoum, Julien Nkogué Bekalé, la ministre déléguée Camelia Ntoutoume, le préfet du Komo Mondah et le Maire de la commune, Juste Parfait Biyogué

Les travaux livrés concernent la réhabilitation de la pompe publique avec construction d un abri, l’assainissement des lieux, le rajout de 3 points de puisard supplémentaires, le curage des caniveaux, la pose de dalots sur les caniveaux et la construction de 3 dos d’ânes de sécurité le long  de la voie de cette zone très fréquentée.

RSE : Le beau geste de Cimaf Gabon à l’endroit des populations de Ntoum 

Le DG de la Zone 5 du Groupe Cimaf, Salim Kaddouri, a rappelé la volonté de Cimaf, d’augmenter la production de calcaire locale utilisé aujourd’hui à 100 %  comme ajout dans la production de ciment.

Le DGA Pays des filiales de Cimaf ( Cimgabon et Cimaf Gabon), Alain Georges Ayouné Origuinowet a, quant á lui, fait la genèse des actions sociales réalisées.

Il en a profité pour faire la présentation de l’ambitieux programme RSE du Groupe pour les semaines et mois à venir dont Ntoum et le département du Komo Momdah seront aussi bénéficiaires.

 



Avec Direct Infos Gabon

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.