mardi, mai 11, 2021
Salif Sanogo nomme directeur de la Cellule Communication de la - Salif Sanogo nommé directeur de la Cellule Communication de la Présidence du Mali
Afrique

Salif Sanogo nommé directeur de la Cellule Communication de la Présidence du Mali



Salif Sanogo 150x150 - Salif Sanogo nommé directeur de la Cellule Communication de la Présidence du Mali

Salif Sanogo 300x237 - Salif Sanogo nommé directeur de la Cellule Communication de la Présidence du MaliBamako, 04 mai (AMAP) L’ancien directeur général de l’Office de Radiodiffusion télévision du Mali (ORTM), Salif Sanogo, est désormais le nouveau patron de la Cellule de communication de la Présidence du Mali.

Il remplace à ce poste un autre grand journaliste de renommée internationale .feu Adam Thiam, décédé il y a quelques mois.

Journaliste- Réalisateur, Salif Sanogo a un parcours professionnel qui l’a conduit au poste de conseiller à la communication de l’ambassade du Mali aux Etats Unis pendant sept ans avant de devenir directeur du bureau BBC Afrique à Dakar, au Sénégal. Poste qu’il occupera jusqu’à sa nomination, en décembre, 2018 en qualité de directeur général de l’ORTM.

La cinquantaine révolue, Salif Sanogo a une voix radiophonique imposante.

Son passage à l’ORTM a été marquée par un vaste chantier de redynamisation du contenu des programmes de la télévision nationale, le tout sur fond de numérisation révolutionnaire.

AT/MD (AMAP)



Avec AMAP

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :