Rose Christiane Ossouka Raponda © DR


Le Parti démocratique gabonais (PDG) s’est félicité de la prestation « très réussie » de la cheffe du gouvernement gabonais lors de l’émission « Face à Vous », dont elle a été lundi dernier la première invitée. Un point de vue qui rejoint celui des Gabonais : selon un sondage réalisé au lendemain de la diffusion de l’émission, 81 % d’entre eux ont jugé sa prestation « convaincante ». 

« Le PDG se félicite de la participation de Rose Christiane Ossouka Raponda à l’émission Face à Vous », a déclaré le secrétaire national du PDG chargé des arguments et de la riposte, Michel Philippe Nzé, samedi 22 mai.

Diffusée pour la première fois lundi 17 mai avec pour invitée la cheffe du gouvernement, cette émission, qui a rencontré un succès d’audience, vise à faire la pédagogie des politiques publiques mises en œuvre dans le pays.

L’opinion du PDG rejoint ainsi celle de la grande majorité des Gabonais. Selon une étude réalisée par un cabinet britannique spécialisé dans les mesures d’audience, 81 % des Gabonais qui ont regardé ou écouté l’émission « Face à Vous » lundi soir ont trouvé le premier ministre « convaincante ».

64 % de ces 81 % ont même jugé la cheffe du gouvernement « très convaincante » (lire notre article).

Le second numéro de « Face à Vous » sera diffusé ce vendredi 28 mai. Il aura pour invité le ministre de l’Enseignement supérieur, Patrick Mouguiama-Daouda.



Avec LaLibreville

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

For security, use of CloudFlare's Turnstile service is required which is subject to the CloudFlare Privacy Policy and Terms of Use.

I agree to these terms.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.