DIG/ La société de redistribution des chaînes câblées de télévision Satcon a été condamnée, le 10 mai 2021, par la Haute autorité de la Communication (HAC), à payer une amende de 20 millions de FCFA pour violation de la loi gabonaise sur le droit d’auteur et les droits voisins.

«L’entreprise Satcon s’obstine à diffuser de manière continuelle les compétitions de l’UEFA, de la Liga espagnole, de la Première leage, [de la] Bundesliga, du championnat italien, en reprenant de manière frauduleuse le signal des chaînes internationales, telles que Supersport, Star times, RMC sport, Canal + et particulièrement celui de Bein sport de manière flagrante sans en détenir les droits de diffusion », a indiqué la HAC, à l’issue de sa séance plénière extraordinaire.



Avec Direct Infos Gabon

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

For security, use of CloudFlare's Turnstile service is required which is subject to the CloudFlare Privacy Policy and Terms of Use.

I agree to these terms.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.