Dans une note adressée à la directrice générale, le délégué du personnel de l’Agence tchadienne de presse et d’édition ( Atpe) Blaise Djimadoum Ngarngone annonce la décision de l’ensemble du personnel d’observer une grève de trois jours à compter du 12 au 15 mai 2021.

A l’issue de l’Assemblée générale tenue ce lundi 10 mai 2021, le personnel de l’Atpe dénonce la dégradation des conditions de travail.

Il exige  » le paiement intégral des arriérés des primés et indemnités, la dotation en matériel professionnel de travail (ordinateurs portables, enregistreurs, appareils photos, calepins, stylos à bille, badges professionnels), l’équipement de la documentation (connexion internet, abonnement aux autres journaux), la nomination des chefs de rédaction ( rédacteurs en chef et son adjoint, le secrétaire de rédaction et son adjoint, le chef de service reportage, les chefs des desks) et les autres chefs de service administratifs et techniques de l’Atpe.



Avec LePaysTchad

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

For security, use of CloudFlare's Turnstile service is required which is subject to the CloudFlare Privacy Policy and Terms of Use.

I agree to these terms.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.