Libreville, Lundi 17 Mai 2021 (Infos Gabon)- La Société gabonaise d’entreposage des produits pétroliers entend mettre un terme aux pénuries récurrentes de cette ressource dans les ménages du Haut-Ogooué et de l’Ogooué-Lolo.

La galère et le stress qu’éprouvent en permanence les ménages des provinces du Haut-Ogooué et de l’Ogooué-Lolo dans l’approvisionnement en gaz domestique trouvera bientôt une solution définitive. Au cours de la visite de l’usine de stockage de Moanda qu’il a effectuée le week-end dernier, le directeur général de la Société gabonaise d’entreposage des produits pétroliers (SGEPP), Félix Andy Makindey-Nze a annoncé l’ouverture de deux centres d’emplissage d’une capacité de production journalière de 1 600 bouteilles. De source bien informée, la SGEPP a d’ores et déjà mis à jour les « équipements de protection individuels (EPI), les ordinateurs ainsi que des flexibles de déchargement des wagons-citernes, répondant ainsi aux sollicitations de ses agents de l’entrepôt de Moanda ».

FIN/INFOSGABON/SM/2021

Copyright Infos Gabon



Avec Info Gabon

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

For security, use of CloudFlare's Turnstile service is required which is subject to the CloudFlare Privacy Policy and Terms of Use.

I agree to these terms.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.