Libreville, Jeudi 6 Mai 2021 (Infos Gabon) – Le chef de l’Etat, Ali Bongo Ondimba a reçu hier les lettres de créances des nouveaux chefs de missions diplomatiques ainsi que celles rappelant leurs prédécesseurs.

Le palais de Rénovation de Libreville a connu hier mercredi une abondante activité diplomatique. Le chef de l’Etat, Ali Bongo Ondimba recevait les lettres de créances des nouveaux chefs de missions diplomatiques ainsi que celles rappelant leurs prédécesseurs. Il s’agit d’Abdelhak Aissaoui, ambassadeur de la République algérienne démocratique et populaire avec résidence à Libreville, d’Henric Rasbrant, ambassadeur du Royaume de Suède avec résidence à Kinshasa en République démocratique du Congo (RDC), de Christian Dennys-McClure, haut-commissaire du Royaume-Uni et d’Irlande du Nord avec résidence à Yaoundé au Cameroun et d’Éric Jacquemin, du Royaume de la Belgique avec résidence à Yaoundé qui sont allés s’entretenir avec le numéro un gabonais.

FIN/INFOSGABON/SM/2021

Copyright Infos Gabon



Avec Info Gabon

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

For security, use of CloudFlare's Turnstile service is required which is subject to the CloudFlare Privacy Policy and Terms of Use.

I agree to these terms.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.