Des élèves du lycée moderne de Dabakala ont plaidé, samedi 17 avril 2021, pour la construction de la clôture de leur établissement.

Ces élèves participaient à un tournoi de football au cours duquel ils ont attiré l’attention des parents d’élèves sur les dangers auxquels ils sont constamment exposés.

Ils ont indiqué que lors du déroulement des examens blancs, du lundi 12 au mercredi 14 avril 2021, des bœufs avaient envahi la cour, menaçant leur quiétude.

Des parents ont exprimé leur adhésion à cette idée. Cependant, avec la suspension des cotisations des Comités de gestion des établissements scolaires par le gouvernement, ils ont plaidé pour que les autorités administratives et politiques s’impliquent dans la mobilisation des ressources nécessaires à la construction de la clôture.



Avec Abidjan.net

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

For security, use of CloudFlare's Turnstile service is required which is subject to the CloudFlare Privacy Policy and Terms of Use.

I agree to these terms.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.