mardi, mai 11, 2021
Afrique

Marc Gnatoa, président de l’Asopade: “Nous projetons la construction d’un complexe scolaire pour des orphelins”


« Nous projetons la construction du complexe scolaire Alassane Ouattara à Songon-Abidjan pour la scolarisation des orphelins et des enfants de familles démunies », c’est ce qu’a dit Marc Bertrand Gnatoa, président de l’Afrique solidarité pour la paix et développement (Asopade), le mardi 13 avril 2021, lors d’une conférence de presse au centre Père Matthieu Ray de Koumassi.
Marc Bertrand Gnatoa a, au cours cette rencontre, annoncé la construction d’un complexe scolaire à Songon-Abidjan sur une superficie de 3Ha. «Nous projetons la construction du complexe scolaire Alassane Ouattara à Songon-Abidjan pour la scolarisation des orphelins et des enfants de familles démunies. Ce complexe comprendra une école maternelle, une école primaire et un lycée (6è à la Terminale). C’est pourquoi, nous sollicitons le soutien des membres du gouvernement pour l’organisation du gala de mobilisation de fonds.



Avec Abidjan.net

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :