Libreville, Lundi 1er février 2021 (Infos Gabon) – Le directeur général de la Caisse nationale de sécurité sociale a rendu l’âme la nuit dernière des suites de Covid-19.

Un épais voile de deuil enveloppe depuis ce matin la direction générale de la Caisse nationale de sécurité sociale (CNSS), suite au décès de Charles Mendoume. Le patron des lieux a été arraché à la vie la nuit dernière par le Covid-19.  Plusieurs agents rencontrés sur les lieux sont sans voix après cette disparition tragique. La mine abattue et le regard dans le vide, un cadre de la CNSS n’en revient toujours pas. « J’ai eu le patron l’autre jour au téléphone. Il me rassurait que tout allait pourtant pour le mieux. Dans la nuit ce sont des collègues qui m’annoncent la triste nouvelle », souligne notre interlocuteur. « Nous apprenions à le connaître et à travailler avec lui. Depuis son arrivée en octobre dernier, il était un homme bien », poursuit un autre.

Et pourtant, rien ne laissait pourtant présager que Charles Mendoume allait quitter ce monde de si tôt. Car, ce sportif de haut niveau qui a dirigé la Fédération gabonaise de karaté-do et arts martiaux affinitaires (FEGAKAMA) n’avait pas l’air de quelqu’un qui faisait la maladie. Mais, la fermeture provisoire le 24 février dernier par Laurent Yami, secrétaire général de la CNSS, de son bureau situé au 7e  étage pour cause de désinfection est venue réveiller le doute chez certains agents.

FIN/INFOSGABON/SM/2021

Copyright Infos Gabon



Avec Info Gabon

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

For security, use of CloudFlare's Turnstile service is required which is subject to the CloudFlare Privacy Policy and Terms of Use.

I agree to these terms.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.