Maniema : 66 enfants souffrant de la malnutrition aiguë sévère enregistrés en 2020


Le gouverneur de la province du Maniema est rentré, vendredi 5 mars à Kindu. Après avoir passé 3 mois à Kinshasa, il regagne son fief, après sa réhabilitation par la Cour constitutionnelle qui a annulé sa déchéance par l’assemblée provinciale.

A son arrivée, Auguy Musafiri dit placer la province au centre de l’intérêt des fils et filles de la province. Une déclaration faite devant sa résidence officielle, en présence d’une foule nombreuse venue l’accueillir.

Le chef de l’exécutif provincial a prêché le pardon mutuel entre les habitants du Maniema en les invitant à l’unité et à la cohésion sociale pour le développement de la province.

Auguy Musafiri a, dans son adresse, annoncé l’arrivée probable à Kindu du Chef de l’État Félix Tshisekedi au mois d’avril prochain. 

A peine arrivé, des sources proches de l’assemblée provinciale annoncent que le gouverneur Auguy Musafari est déjà visé par une nouvelle motion de défiance.



Avec Radio Okapi

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

For security, use of CloudFlare's Turnstile service is required which is subject to the CloudFlare Privacy Policy and Terms of Use.

I agree to these terms.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.