Libreville, Samedi 6 Mars 2021 (Infos Gabon) – La mairie de la capitale gabonaise souligne que les agents commis à ces opérations devront arborer des badges et des ordres de mission.

Les opérations de contrôle et de collecte des recettes municipales reprennent lundi prochain 8 mars 2021 dans la ville de Libreville. Tel est la quintessence d’un communiqué publié par le maire de la capitale. Suspendues le 18 janvier dernier, lesdites opérations devant renflouer les caisses de la municipalité seront menées par des agents identifiables par un badge et détenteurs d’un ordre de mission. Cette précision de la mairie vise à mettre les opérateurs économiques à l’abri d’un éventuel racket de quelques individus mal intentionnés dont le but est de se faire de l’argent sur le dos de la municipalité.

FIN/INFOSGABON/SM/2021

Copyright Infos Gabon



Avec Info Gabon

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

For security, use of CloudFlare's Turnstile service is required which is subject to the CloudFlare Privacy Policy and Terms of Use.

I agree to these terms.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.