lundi, avril 19, 2021
Legislatives 2021 La Commission Electorale Independante annonce les premiers resultats - Législatives 2021: La Commission Électorale Indépendante annonce les premiers résultats
Afrique

Législatives 2021: La Commission Électorale Indépendante annonce les premiers résultats



Législatives

© Abidjan.net par Marc Innocent

Législatives 2021: proclamation des résultats
Abidjan le 06 mars 2021. La commission nationale indépendante a proclamé ce samedi les premiers résultats des Élections législatives

Le secrétaire permanent adjoint et porte-parole de la Commission Électorale Indépendante, Émile Ebrottié a annoncé les résultats de trois circonscriptions où se sont déroulées les élections législatives ce samedi 06 mars.

Le candidat du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix, Achi Patrick a été déclaré élu dans la région de la Mé dans la circonscription Adzopé commune avec 7. 248 voix, soit 69, 06%. Dans la région du Tchologo, Ferkessedougou commune, Koné Lassina candidat RHDP déclaré a été déclaré élu avec 4662 voix, soit 79, 12%. Enfin, Ali Kader Coulibaly a quant aà lui été élu avec 27.768 voix, soit 100% dans la région du Poro, circonscriptions de Bougou, Katogo et M’bengué, communes et sous-préfectures.

Les autres résultats sont prévus pour ce dimanche 07 mars à partir de 14h, selon l’organe en charge de l’organisation des élections.

Cyprien K.



Avec Abidjan.net

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :