jeudi, avril 15, 2021
13 MARS 2021 Herve LINGA - Gabon, pourquoi Hervé Linga, l'un des initiateurs du mouvement dit « des casseroles vides » n’est pas inquiété par la justice ?
Hervé Linga
ActualitéEdito

Gabon, pourquoi Hervé Linga, l’un des initiateurs du mouvement dit « des casseroles vides » n’est pas inquiété par la justice ?

 

13 MARS 2021 Herve LINGA - Gabon, pourquoi Hervé Linga, l'un des initiateurs du mouvement dit « des casseroles vides » n’est pas inquiété par la justice ?
Hervé Linga

Gabon, lutte contre le variant britannique du Covid-19 (appelé VOC2020). Le 12 février 2021, annonce par le gouvernement de nouvelles mesures de restrictions comprenant un couvre-feu prenant effet dès 18 h et l’obligation d’effectuer un test de dépistage pour se rendre à l’église et au restaurant, etc… En signe de protestation, des citoyens vont initier le mouvement  dit « concert des casseroles ».  Conséquence, dans la nuit du 18 février à Libreville, la nation entière déplorait la mort de deux innocentes personnes, abattues par on ne sait qui et pourquoi. Depuis, les forces de sécurité procèdent à des arrestations tous azimuts de jeunes, pas tous, c’est le cas d’Hervé Linga, curieusement épargné.

apre le paragraphe style000 removebg preview 3 - Gabon, pourquoi Hervé Linga, l'un des initiateurs du mouvement dit « des casseroles vides » n’est pas inquiété par la justice ?

LE « DEUX POIDS, DEUX MESURES »

13 mars 2021 casseroles - Gabon, pourquoi Hervé Linga, l'un des initiateurs du mouvement dit « des casseroles vides » n’est pas inquiété par la justice ?
Gabon- Février 2021- Mouvement de protestation dit « des casseroles »-DBNEWS

Gabon pour tous,
Oui à l’équité,
Non à l’iniquité,
Oui, à une justice qui traite pareillement l’ensemble des membres de la cité,
Non à une application sélective des sanctions,
Philipe Arsène Owono dit PAO et Jeff Blampain sont à la prison centrale de Libreville, d’autres y ont été incarcérés bien avant.

Ma question au pouvoir Gabonais et non à une justice aux ordres est la suivante : Pourquoi votre justice n’a pas capturé également Hervé Linga, qui s’est présenté aux Gabonais et à  l’ensemble des intervenants des réseaux sociaux en disant :  » Bonjour, je m’appelle Hervé Linga, je fais partie de ces jeunes qui ont initiés « le mouvement dit des casseroles vides. Et de continuer, « pour la petite histoire, je suis accessoirement Secrétaire général adjoint de la fédération PDG de France (Parti démocratique Gabonais) »

EXTRAIT DE LA VIDEO

HERVE LINGA ET LA France

L’homme qui se présente comme « Médecin » est aussi un homme d’affaires. Installé en France depuis des années, ces activités semblent péricliter  en croire l’annonce parue dans le journal Français le « Figaro » du 27/07/20. Extrait : TRIBUNAL JUDICIAIRE DE LYON – TL248506 Par jugement en date du 12 mai 2020, le Tribunal Judiciaire de LYON a prononcé la faillite personnelle pour une durée de 10 ans de Monsieur Hervé LINGA. N’ayant pas fait appel, la décision du tribunal prendra fin en 2030.

 

DBNEWS
13 MARS 2021

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :