dimanche, avril 18, 2021
Gabon Le directeur general de la CNSS Charles Mendoume - Gabon : Le directeur général de la CNSS, Charles Mendoume, est décédé de la Covid-19
Gabon

Gabon : Le directeur général de la CNSS, Charles Mendoume, est décédé de la Covid-19


Le directeur général de la CNSS, le Dr Charles Mendoume © DR


Nommé directeur général de la Caisse nationale de sécurité et de garantie sociale il y a tout juste 4 mois, le Dr Charles Mendoume est mort cette nuit dans un hôpital de Libreville où il avait été admis en soins intensifs après avoir contracté la Covid-19.

Nommé en conseil des ministres le 2 octobre 2020, le Dr Mendoume avait été officiellement installé à la tête de l’organisme qui gère plus de 150 milliards de francs CFA de cotisations le 8 octobre dernier.

Ce décès, intervenu dans la nuit de dimanche à lundi 1er mars, vient ponctuer une semaine particulièrement meurtrière. Jamais autant que ces sept derniers jours, la Covid-19 n’avait fait autant de morts dans le pays : 8 en l’occurrence.

A la date d’aujourd’hui, le Gabon, qui connait depuis plus de trois mois une seconde vague plus haute que la première, déplore déjà plus de 20 morts du virus.

La preuve que le virus du Covid-19 n’est pas aussi anodin que certains, avec une bonne dose d’inconscience et d’irresponsabilité, tente de le faire accroire.



Avec LaLibreville

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :