lundi, avril 19, 2021
Egalite femmes hommes au GabonLe combat continue… - Egalité femmes-hommes au Gabon:Le combat continue…
Gabon

Egalité femmes-hommes au Gabon:Le combat continue…


Libreville, Lundi 8 Mars 2021 (Infos Gabon) – La première dame rend hommage aux femmes en ce jour spéciale et invite le chef de l’Etat, Ali Bongo Ondimba à créer davantage d’opportunités aux femmes. L’intégralité du texte de Sylvia Bongo Ondimba.

« La pandémie de la Covid19 a mis en lumière une vérité indéniable : le leadership des femmes est un atout majeur pour un futur meilleur. Si les femmes apportent une contribution essentielle en tant que leaders et intervenantes de première ligne depuis le début de cette crise, elles ont été en parallèle, confrontées à de nombreuses formes de violences. En cette Journée internationale des droits de la Femme, rappelons-nous que l’égalité femmes-hommes est un combat de tous les jours. A l’école ou à la maison, elle doit être et demeurer au cœur de l’éducation. Avec la Fondation Sylvia Bongo Ondimba pour la Famille, nous ne baisserons pas les bras. Nous continuerons de nous mobiliser, chaque jour, afin de bâtir un monde plus juste, plus solidaire et que l’égalité devienne enfin une réalité ».

FIN/INFOSGABON/SM/2021

Copyright Infos Gabon



Avec Info Gabon

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :