dimanche, avril 18, 2021
Cote d8217Ivoire le premier ministre en France pour raisons de - Côte d’Ivoire : la présidence annonce une prolongation de l’hospitalisation en France du Premier ministre Hamed Bakayoko (Communiqué)
Afrique

Côte d’Ivoire : la présidence annonce une prolongation de l’hospitalisation en France du Premier ministre Hamed Bakayoko (Communiqué)



Visite

© Abidjan.net par PR

Visite de terrain du ministre de l’assainissement dans la commune d’Abobo
Abidjan le 21 février 2019. La ministre de l’Assainissement et de la salubrité, Anne Désirée Ouloto et le maire d’Abobo, Hamed Bakayoko ont effectué une visite de terrain suivie d’une séance de travail ce jeudi dans les locaux de la mairie. Photo: Le maire d’Abobo, Hamed Bakayoko

Le Président de la République, Son Excellence Monsieur Alassane Ouattara, a effectué un séjour en France du 26 février au 4 mars 2021, au cours duquel il a eu un entretien suivi d’un dîner avec le Président de la République française, Son Excellence Monsieur Emmanuel Macron.

Au cours de son séjour, le Président Alassane Ouattara a rendu visite au Premier Ministre, Hamed Bakayoko, actuellement hospitalisé à Paris.
Compte tenu de l’état de santé du Premier ministre, il a été recommandé une prolongation de son hospitalisation.

Toutes les pensées du Chef de l’Etat, du gouvernement et de la Nation entière accompagnent le Premier Ministre dans cette épreuve ainsi que des vœux de prompt rétablissement.

Fait à Abidjan, le vendredi 5 mars 2021



Avec Abidjan.net

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :