dimanche, avril 18, 2021
ADL piste - Sûreté de l’aviation civile au Gabon : L’OACI va réaliser un audit
Gabon

Sûreté de l’aviation civile au Gabon : L’OACI va réaliser un audit



DIG/ L’Organisation de l’aviation civile internationale (OACI) va réaliser, du 26 février au 3 mai 2021, un audit de sûreté de l’aviation civile au Gabon.

« Le Gabon a été de nouveau notifié par l’OACI de la réalisation d’un autre audit de sûreté pour la période allant du 26 avril au 3 mai 2021.

L’année 2021 rappelle l’impérieuse nécessité de comprendre les menaces qui pèsent sur l’aviation et promouvoir les meilleures pratiques de sûreté dans toutes les opérations aériennes », a indiqué le ministre des Transports, Brice Paillat, au cours du lancement de la réunion du comité national de sûreté de l’aviation civile

Selon le membre du gouvernement, cet audit, qui entre dans le cadre du Programme universel d’audits de sûreté (USAP), a pour objectif, entre autres, d’évaluer le niveau de mise en œuvre des mesures de supervisions de la sûreté de l’aviation civile gabonaise et de déterminer le niveau de conformité du Gabon aux normes internationales de l’aviation civile.



Avec Direct Infos Gabon

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :